Nos équipes à votre service

Face à l’épidémie de coronavirus, le Crédit Agricole Franche-Comté se mobilise et prend des mesures pour accompagner tous ses clients et les aider à traverser cette période exceptionnelle. De par les circonstances, les délais de réponse peuvent être rallongés et nous nous en excusons mais nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Opérations à distance

Dans la ligne des préconisations des pouvoirs publics, afin d’éviter tous déplacements, le Crédit Agricole Franche-Comté invite ses clients utiliser les opérations à distance. Nos conseillers restent à votre écoute par mail et par téléphone durant cette période.

Pour vos opérations de banque au quotidien, vous pouvez contacter CA Direct au 03.84.24.51.51 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h00

 

Pour faire opposition à un chèque ou déclarer le vol/la perte de votre carte, vous pouvez vous référer à notre page SOS numéros d’urgence.

 

Vous pouvez également rester informé en nous suivant sur Facebook (aucune donnée personnelle ou opération bancaire ne pourra être transmise ou réalisée par ce canal pour des raisons de sécurité).

Liens utiles